Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2016 6 20 /08 /août /2016 13:36

Théo est né le 12 août à 10H27. Il pèse 3060g et mesure 50cm. J'avais souhaité comme pour Raphaël une naissance la plus physiologique possible, sans péridurale ni médicaments mais Théo en a décidé autrement... Il a choisi de nous montrer ses fesses en premier plutôt que sa jolie frimousse, j'ai donc eu une césarienne programmée du fait de mon antécédent de césarienne... Il avait en fait 2 fois le cordon autour du cou, comme son frère, ce qui l'a empêché de tourner.

Voici quelques photos...

quelques minutes après ma naissance

quelques minutes après ma naissance

A la maternité avec mon grand frère

A la maternité avec mon grand frère

Avec papa et Raphaël

Avec papa et Raphaël

Chez mamie Micheline

Chez mamie Micheline

Avec mamie à la maternité

Avec mamie à la maternité

A la maternité

A la maternité

En attendant papa et Raphaël pour rentrer chez mamie

En attendant papa et Raphaël pour rentrer chez mamie

a la maternité

a la maternité

Avec mamie Louisette

Avec mamie Louisette

Mon deuxième bain, le premier donné par papa

Mon deuxième bain, le premier donné par papa

Partager cet article
Repost0

commentaires